littledognet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
littledognet

forum du site littledognet.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un chtite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lnmari

lnmari


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : moselle

Un chtite question Empty
MessageSujet: Un chtite question   Un chtite question EmptyDim 21 Juin - 7:11

Bon, voilà, j'suis désolée mais je ne fais jamais attention à savoir si les liens sont aux points ou aux $( d'où mon étonnement voilà un bon mois je pense quand j'ai eu 1$ retiré de mon solde, mais ok, le web m'a expliquer Wink )

Cette fois ci, j'ai encore du louper un truc, car, au début du moi j'avais 11,92$ sur mon solde et là, je viens de voir qu'on m'a retiré 0,50$ dans la section "Bonus (gains de concours, etc.)"
heu, qu'est ce que j'ai encore fait de mal???? J'ai louper une bannière ou j'ai mal fait un clic ou .. quoi???
Bon, ne vous méprenez pas hein, je gueule pas Wink j'suis pas du genre à gueuler pour rien lol!
Ha aussi, la question pourrais paraître stupide mais ça veux dire quoi " surtout pas d'incentive " scratch scratch

merci pour vos réponses et, vous ruez pas sur vos claviers lol! je ne pourrais pas revenir sur le forum avant demain matin , alors relax Wink

bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
lnmari

lnmari


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : moselle

Un chtite question Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question   Un chtite question EmptyVen 26 Juin - 7:10

bon, ben je pensais que j'avais laisser assez de temps pour que quelqu'un me réponde et.... ben je vois que non Neutral alors personne ne peux m'aider confused ok
Revenir en haut Aller en bas
elenwe59

elenwe59


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 57
Localisation : NORD

Un chtite question Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question   Un chtite question EmptySam 27 Juin - 0:10

Bonsoir lnmari,

Tout d'abord je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu avant Embarassed .

Alors, la petite explication pour les 0.50$ de débités avait été donnée ds un mail mais tu n'as pas du le lire je crois, mais rien de grave, en fait il y a eu de nouveau une erreur de valeur de liens, 2 à 0.25$ au lieu de 2 à 0.25 pts ce qui fait une énorme différence. Il y a donc eu une vérification des clics effectués ce jour là et les comptes de ceux l'ayant fait ont été débités de la somme.

Pour ce qui est de l'incentive : pas de clic fait n importe où, toujours cliquer dans un but précis, tjs prendre le temps de lire les indications quand il y en a et les suivre.

Voilà j'espères avoir répondu à tes questions, et te prie encore de m'excuser pour cette réponse tardive.

Bonne soirée,
Amicalement, Marielle.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
lnmari

lnmari


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : moselle

Un chtite question Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question   Un chtite question EmptySam 27 Juin - 15:16

merci pour ta réponse Wink
en fait, ce n'était pas tant le fait que ta réponse soit tardive (yo, on a une vie hors du net Laughing ) mais le fait, qu'une dixaine de personne avait lu ma question et personne pour me donner une idée de réponse !!

soit,
non, je n'ai pas lu de mail ce réportant à ces liens là, mais ok, je comprend Wink pas de souci

merci pour tous et.... bon WE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chtite question Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question   Un chtite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chtite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
littledognet :: Membres Editeurs Annonceurs :: Aide et Support-
Sauter vers: