Driquece62
| Sujet: Nessbux [Sérieux] Ven 12 Juin - 16:58 | |
| Bonjour
Je viens vous présenter l'un des sites Bux Français des plus sérieux actuellement >> NessBux
Personnellement j'ai déjà reçu 5 paiements de ce pour un montant total de 10.25$. Là j'en attends un de 3.15$, mon sixième, que je devrais recevoir en début de semaine prochaine [paiement envoyé en 7 jours maximum]
Le nombre de clics quotidien est de 4 si vous n'êtes pas premium, à 0.01$ par clic. Le parrainage est de 50%, soit 0.005$ par clic filleul, toujours si vous n'êtes pas premium. Le payout est de 2$, via soit PayPal, soit AlertPay, soit MoneyBooker, soit en Publicités.
Je récompenses mes filleuls à hauteur de 50% de ce qu'ils me font gagner sur ce dernier. Pour bénéficier de cette offre, inscrivez vous sur NessBux en me prenant comme parrain, ensuite rendez vous là >> http://www.gagner-argent-internet.org/ptc-f67/nessbux-t1683.html et suivez les instructions pour bénéficier de l'offre.
Comme vous le voyez, déjà 9 membres ont choisi de gagner de l'argent grâce à leur propre activité, pourquoi pas vous
Bonne fin d'après midi. Driquece62
| |
|
Driquece62
| |
Driquece62
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nessbux [Sérieux] | |
| |
|