littledognet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
littledognet

forum du site littledognet.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 liens divers : le lien 5380

Aller en bas 
AuteurMessage
lnmari

lnmari


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : moselle

liens divers : le lien 5380 Empty
MessageSujet: liens divers : le lien 5380   liens divers : le lien 5380 EmptyJeu 13 Aoû - 9:01

Voilà, dans les liens divers, ce lien : http://www.littledognet.com/reademail.php?id=93&mailcode=5380
il est indiquer qu'il faut faire 3 clics, le souci, c'est que l'on prenne n'importe quelles bannières, elles s'ouvrent toutes dans une autres fenêtres, donc impossible de valider ce lien.
Merci d'essayer de régler ce blème Wink

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lnmari

lnmari


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : moselle

liens divers : le lien 5380 Empty
MessageSujet: Re: liens divers : le lien 5380   liens divers : le lien 5380 EmptyVen 14 Aoû - 12:47

est ce que ça vaux vraiment le coup que je signale ce lien, vu qu'on dirais que ça n'intèresse personne ???
excuser mais, j'ai un peu l'impression que tous le monde s'en tape ici. Je prend la peine de signaler ce qui ne fonctionne pas, ce n'est pas juste pour passer le temps. Je fais ça, pour que le site avance, mais, détrompez moi, je pense que si l'on ne répond pas, c'est qu'on a pas envie que le site bouge ????

merci pour une réponse svp, ce ne serais que de me dire que vous avez au moins lu ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
liens divers : le lien 5380
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens recherche.
» probleme sur liens
» liens kelkoo
» Liens kelkoo.
» Liens clics rémunérés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
littledognet :: Membres Editeurs Annonceurs :: Aide et Support-
Sauter vers: