littledognet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
littledognet

forum du site littledognet.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qu'est ce qu'il ce passe ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lnmari

lnmari


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : moselle

qu'est ce qu'il ce passe ?? Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'il ce passe ??   qu'est ce qu'il ce passe ?? EmptyMar 11 Aoû - 14:31

Bonjour, et bien, qu'est ce qu'il ce passe avec les liens du jour??
Voilà une petite demie heure, j'ai voulu faire mes meils du jour, et en ouvrant les meils... vides, il étaient tous vides. J'me dis, bah, c'est peut être un truc qui arrive, donc, avant de le signaler, j'ai fait un peitt nettoyage, j'ai vider mes caches et virés les cookies. Il me restait un mail que je n'avait pas ouvert et, quand je suis revenue sur le site, il n'y avait plus dans ma boite que ce lien, alors que les autres, je ne les avaient pas effacés, mais, ils n'étaient plus là affraid Soit, j'ouvre donc le dernier mail qu'il me restait et ben, non, vide lui aussi. Donc, de mes 6 mails du jours, je n'avait que les titres mais rien dedans.
Et en plus, malgrès que je n'en ai effacé aucun, ben, là, ma boite mail est vide, car, ils ont tous disparus.
Est ce que j'(aurais de vrais mails aujourd'hui ou il vaux mieux que je compte pas dessus Crying or Very sad parce que je sais que tu as pas mal de taf, et, je part le reste de l'après midi, donc, je pose juste la question

merci pour une réponse ... heu, rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou14

nanou14


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2009

qu'est ce qu'il ce passe ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il ce passe ??   qu'est ce qu'il ce passe ?? EmptyMar 11 Aoû - 15:45

bonjours meme probleme les liens sont vides et sur lioncashnet aussi. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elenwe59

elenwe59


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 57
Localisation : NORD

qu'est ce qu'il ce passe ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il ce passe ??   qu'est ce qu'il ce passe ?? EmptyMar 11 Aoû - 19:36

Bonjour,

Le pb est du à un changement de serveur, nous nous efforçons de régler au plus vite ce pb de lecture des mails. Merci bcp de l'avoir signalé.

Bonne fin de journée.
Marielle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lnmari

lnmari


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : moselle

qu'est ce qu'il ce passe ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il ce passe ??   qu'est ce qu'il ce passe ?? EmptyJeu 13 Aoû - 8:58

merci marielle mais quoique tu ais pu faire, pour moi trop tard Embarassed j'ai pas pu revenir sur le net ce jour là ... rater :/ bah, c'est pas pour un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'il ce passe ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il ce passe ??   qu'est ce qu'il ce passe ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'il ce passe ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
littledognet :: Membres Editeurs Annonceurs :: Aide et Support-
Sauter vers: